Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Camarade Blog
31 octobre 2007

Coming soon...

rss

Oh la jolie promo !

Bon l'interface est presque fini d'être bidouillé, l'affichage des flux RSS me convient (manque plus que l'interpréteur RSS de canalblog refonctionne), et faut encore que je foute tous mes liens (vu le nombre je devrais sans doute aussi les encapsuler, mais faudra d'abord que je les classe... bref à voir).

Ah et faut aussi que je me trouve une plateforme annexe pour stocker mes grosses images (par exemple celle supra en résolution permettant de distinguer les gens) et mes scripts php (que je devrai donc adjoindre à un script js pour qu'il soit effectif dans le coin :S). pfiou mon prochain blog sera sur un hébergement perso géré par dotclear

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton blog c'est aussi actif que Toguna ...
L
Et en arc-en-ciel ? Ca serait classe les titres en arc-en-ciel.
P
C'est vrai oui, d'un autre côté je trouve cela fort à propos avec ma récente inscription à CGL.
T
Tu as quand même laissé les titres en rose hein. Attention, ça jure un peu avec l'arrière-plan geek.
P
Je comprends ouais :-).<br /> <br /> (ne t'inquiètes pas, si tu as pu y venir aussi facilement c'est parce qu'il risque d'ouvrir incessamment sous peu)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité